Blabey, Aaron (1974-....)
Avis
Un scénario déjanté, des gentils méchants très attachants, et des illustrations pleine de pep's, pour un format original, à mi-chemin entre le roman et la BD.
Élisabeth
Disponible
Les super méchants
Tome :
1
Auteurs :
Editeur :
Casterman

Quand les plus redoutables méchants décident de redorer leur blason, il faut s'attendre à tout… et surtout au pire ! Le Grand Méchant Loup en a assez. Tout le monde a peur de lui.
Les super méchants
Tome :
2
Auteurs :
Editeur :
Casterman

Les super méchants Les Super Méchants sont à bout de nerfs ! Tout le monde les prend pour de Dangereux criminels alors qu'ils multiplient les bonnes actions. La solution ?
Bad guys
Tome :
2
Auteurs :
Editeur :
Casterman

Tout le monde les prend pour de dangereux criminels alors qu'ils multiplient les bonnes actions. La solution ?
Auteurs :
Editeur :
Casterman

Rien ne va plus pour les BAD GUYS ! Malgré tous leurs efforts pour répandre le bien, ils se sont faits un nouvel ENNEMI, un terrible... hamster assoiffé de vengeance (si, si ! ).