Aller au contenu principal

Anzai, Nobuyuki (1972-....)

couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
5
Editeur :
Dargaud Bénélux-Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Le War Game va se tenir dans le château de Ragenrave après 6 ans.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
8
Editeur :
Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Rapunzel, combattante du Zodiaque, entre en scène dans cette 4e bataille. Ses méthodes cruelles choquent Ginta et ses compagnons.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
6
Editeur :
Dargaud Bénélux-Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Ginta et ses compagnons de Mär remportent la première bataille du war game. Dans la deuxième série de duels, Snow s'impose face à son adversaire, mais Nanashi s'incline.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
11
Editeur :
Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Le dernier duel de la 5e bataille du War Game oppose Nanashi à Galian. Les deux manieurs de foudre, l'ancien et l'actuel chef de Luberia, vont devoir s'affronter.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
9
Editeur :
Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Rapunzel, combattante du Zodiaque, entre en scène dans cette 4e bataille. Ses méthodes cruelles choquent Ginta et ses compagnons.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
10
Editeur :
Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Ginta Toramizu et ses compagnons se retrouvent dans le désert pour la 5e manche. Snow va alors devoir faire face à l'horrible Emokiss.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
12
Editeur :
Kana
bande dessinéeDisponible (1)
Coup de tonnerre dans la 6e bataille qui se déroule sur les les Terres fongiques : Alan est battu dès le début du combat. Heureusement Alviss et Dorothy reprennent immédiatement le dessus.
couverture du document
Disponible
Mär : Märchen awaken romance
Tome :
7
Editeur :
Dargaud Bénélux-Kana
bande dessinéeDisponible (2)
Lors de la 3e bataille, Ginta invoque Alice, son Holy Arm, et remporte une victoire pour son équipe. Mais pour le dernier duel, Alviss est opposé à Roland, cavalier de l'échiquier.