Disponible

Bretagne

Neuf itinéraires de visite pour découvrir les richesses naturelles, historiques et culturelles de la Bretagne. Avec des informations pratiques en fin d'ouvrage. Des clefs pour comprendre la nature du massif armoricain : estuaires, falaises, landes, bocages ; une histoire où s'affirme l'identité bretonne ; les traditions populaires et les fêtes ; un patrimoine architectural original : mégalithes, châteaux, calvaires, moulins à marée. Des itinéraires à parcourir : Rennes, la capitale ; Saint-Malo, la cité des corsaires ; Saint-Brieuc, Morlaix, Brest, Quimper, Lorient ; Vannes et le golfe du Morbihan ; Nantes, le port sur la Loire... Les informations pratiques : Une sélection d'hôtels et de restaurants ; les adresses et horaires d'ouverture des lieux à visiter ; les fêtes et les festivals.
Auteurs :