Angout, Cécile
Avis
Comme il est bon de trouver sur sa route de beaux albums pour parler de sujets difficiles. C'est le cas de j'attend Mamy, écrit par Séverine Vidal et illustré par Cécile Vangout, qui met en scène une petite fille qui apprivoise peu à peu la mort à l'heure où il lui faut faire le deuil de sa grand-mère quand elle comprend que celle-ci ne reviendra plus. Même si elle l'attend. Même si elle croit du fond du coeur que cette absence est temporaire. Même si on lui a dit qu'elle ne reverra plus sa grand-mère.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Auteurs :
Editeur :
Alice
livreRéservable(1)Une petite fille se demande où est partie sa mamie. Un album avec des mots d'enfants pour comprendre qu'il existe des départs et des séparations définitifs.


