La promesse de la permaculture [Texte imprimé] : une démarche novatrice pour stopper le réchauffement climatique, construire un avenir plus résilient, revitaliser nos communautés / Jono Neiger

La permaculture est un modèle qui offre des solutions pratiques pour nourrir les hommes tout en aidant la nature à se régénérer. Ce livre met en lumière 22 façons dont la permaculture peut nous aider à atteindre cet objectif, à travers les portraits de personnes et de communautés déjà engagées sur la voie de la permaculture. Cette approche révolutionnaire dépasse la question de la durabilité, en connectant entre eux tous les aspects essentiels de la vie humaine, tels que le jardinage, le logement, le transport, l'énergie et le fonctionnement de nos communautés.
Auteurs :