Manufacture française des pneumatiques Michelin

Veuillez vous connecter pour réserver
Michelin, cartes et guides
livreRéservable(1)
Le guide Vert Week-end Prague : les informations pratiques et culturelles essentielles pour vivre intensément une ville le temps d'un week-end.
Michelin, cartes et guides
Guide vert 2010 de la Provence : la destination découpée en microrégions, des sites touristiques étoilés et des itinéraires conseillés, des adresses classées par prix.
Michelin, guides touristiques
Guide culturel de terrain en trois sections : une partie pratique pour organiser son séjour, des éléments d'histoire et de civilisation, ainsi qu'un répertoire alphabétique des sites à visiter.
Michelin, guides touristiques
Ce guide de terrain est présenté en trois sections : une partie pratique pour organiser son séjour, des pages pour comprendre cette région de France grâce à des éléments d'histoire et de civilisation,
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
livreRéservable(1)
Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : Les 10 incontournables de la destination en images. 40 promenades circuits, et tous les sites classés par étoiles. 530 adresses pour tous les budgets.
Michelin, guides touristiques
Des promenades pour découvrir Paris, à travers les petites places du Quartier latin, de Montmartre ou des Batignolles, les boutiques du Marais, les cafés du faubourg St Denis et du Canal St Martin.
Michelin, guides touristiques
Guide culturel de terrain, avec des pages pour organiser son voyage et comprendre la région, ainsi qu'un répertoire alphabétique de sites à visiter, des circuits et des promenades.