Sélection Prix Bulles de Sang d'encre 2022

Prix Bulles de Sang d'encre

La médiathèque de Feyzin participe au prix Bulles de Sang d'encre 2022, le prix BD Polar en collaboration avec la librairie Bulles de Vienne, dans le cadre du festival Sang d’encre à Vienne.

Venez à la médiathèque découvrir ou emprunter les 5 titres en compétition !

Et pour voter pour votre titre préféré, rien de plus simple, rendez-vous en ligne sur https://www.bulles-sang-encre.fr/ ou remplissez votre bulletin de vote

avant le 12 novembre 2022.

Bonne lecture !

Sarbacane
bande dessinéeDisponible (1)
Une ville rongée par le crime et l'acide… Une ville rongée par le crime et l'acide… Les boss ont eu la brillante idée de refourguer à Alex ce boulet de Pouilloux, et c'est pas un cadeau.
Contrapaso
Tome :
Dupuis
bande dessinéeDisponible (1)
Madrid, 1956. La dictature franquiste entretient par les médias l'image d'un pays idyllique.
Robinson
bande dessinéeDisponible (1)
Au Texas, dans la petite ville tranquille de Huntsville, Jack « Meadowlark » Johnson et son fils Cooper vont partager une journée épique.
éditions Philéas
bande dessinéeDisponible (1)
A 12 ans, Joseph Vaughan découvre dans son village de Géorgie le corps mutilé d'une fillette, première victime d'un tueur en série jamais identifié.
Glénat
bande dessinéeDisponible (1)
La rencontre de la plume affutée de Caryl Férey et du dessin réaliste de Corentin Rouge.En Afrique du Sud, une vingtaine d'années après l'Apartheid, les cicatrices laissées par l'ancien système peinen