couverture du document
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver

Panorama illustré de la fantasy & du merveilleux

L'époque est à la magie, aux fées et aux sortilèges : ouvrez donc les portes des vastes territoires de la fantasy. Cet ouvrage encyclopédique parcoure l'ensemble des littératures du fantasy et du merveilleux et présente les différents auteurs ayant contribué à l'élaboration du genre et à son illustration. En plus d'une centaine essais, de Charles Perrault à G.R.R. Martin, en passant par Les Mille et une nuits, William Shakespeare, Hans Christian Andersen, J.R.R. Tolkien, Lewis Carroll, Arthur Rackham, J. M. Barrie, Robert E. Howard, Fritz Leiber, Mervyn Peake, Michael Moorcock, Robert Holdstock, Terry Pratchett, David Eddings, Neil Gaiman, J.K. Rowling, Hayao Miyazaki et Robin Hobb, et avec près de 500 illustrations, ce Panorama vous plonge au coeur du légendaire, du féerique, de l'épique et du merveilleux.
Collection
Bibliothèque des miroirs [Texte imprimé]