Architecture naturelle

en quête du bien être
Ecologie, santé, épanouissement : tels sont les trois thèmes qui fondent l'architecture naturelle, une architecture qui va au-delà du simple choix de matériaux écologiques et de systèmes énergétiques sobres, cherchant à réconcilier l'ho mme avec la nature et avec lui-même, dans toutes les dimensions de son être. David Pearson a sillonné le monde à la rencontre des pionniers de cette architecture nouvelle et pourtant aussi ancienne que l'humanité. En rupture avec l'architecture déshumanisée qui prévaut dans le monde moderne, ces pionniers façonnent l'architecture de demain. Une invitation à découvrir une autre manière de construire et une autre façon d'Etre dans son habitat et son environnement.