Serment d'automne

Guillaume, brillant architecte, dirige un cabinet florissant à Versailles. Surchargé de travail, il descend en catastrophe en Bourgogne car son frère jumeau, Robin, l£a appelé à l£aide, atteint d£un cancer. Une fois sur place, Guillaume décide de rester et de tout prendre en main, bien que n£y connaissant pas grand-chose. Il n£hésite pas d£ailleurs à lâcher un gros projet d£architecture, pas question pour lui de laisser tomber son frère, qu£il adore. Il s£installe donc chez le couple, dans leur maison qu£il a lui-même dessinée, et essaye de tout gérer de front. Mais les ennuis s£accumulent et il perd pied. Guillaume va-t-il réussir à résoudre seul tous les problèmes ? Peut-il laisser tomber son cabinet d£architecte et mettre ainsi sa vie entre parenthèses pour épauler sa famille ? Un retour en Bourgogne est-il envisageable, lui qui a tout fait pour construire sa vie ailleurs ?