Veuillez noter que ce site fonctionne avec un système d"accessibilité. Appuyez sur Control-F10 pour afficher le menu d"accessibilité.
Aller au contenu principal
Résultats : 312
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Le |clan des Otori
Tome :
4
Editeur :
Gallimard
livreRéservable(1)
Takéo et Kaede règnent en paix depuis 16 ans sur les Trois Pays. Mais Takéo n'a pas révélé à Kaede l'existence de son fils Hisao et la dernière phrase de la prophétie : la mort viendra par son fils.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Tara Duncan
Tome :
7
Editeur :
XO éd.
livreRéservable(1)
Une brèche s'est ouverte dans l'au-delà. Des millions de fantômes envahissent Autremonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. Tara est la seule à pouvoir leur échapper.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Editeur :
l'Ecole des loisirs
livreRéservable(1)
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Editeur :
l'École des loisirs
livreRéservable(1)
Thématique : école, apprentissage de la vie, liberté.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Max et Lili
Tome :
14
Editeur :
Calligram
livreRéservable(1)
Lili est fâchée avec sa copine. Elle se sent blessée, jalouse et seule au monde! Et pourtant, un jour, elle décide de faire le premier pas. De 6 à 12 ans.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Tara Duncan
Tome :
3
Editeur :
Flammarion
livreRéservable(1)
Tara Duncan doit quitter la Terre pour rejoindre AutreMonde : sa mère Selena a été blessée lors d'un attentat et elle doit empêcher le mystérieux Magister, qui s'est emparé de la magie du sceptre de D
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Tara Duncan
Tome :
2
Editeur :
Seuil
livreRéservable(1)
D'étranges événements précipitent Tara Duncan, âgée de 12 ans, dans un monde magique et maléfique.
Réservable
Veuillez vous connecter pour réserver
Tara Duncan
Tome :
5
Editeur :
Flammarion
livreRéservable(1)
Betty, l'amie terrienne de Tara, a été enlevée. Magister a encore frappé et Tara n'a toujours pas retrouvé ses pouvoirs. Or, sans magie, impossible de lutter contre son ennemi.