À partir du mardi 23 juin, les boîtes de retour sont à nouveau ouvertes 24H/24.
avec les livres numériques de la Médiathèque
https://www.ville-feyzin.fr/53-zoom-sur/558-bel-ete-a-feyzin-votre-prgramme-de-l-ete
https://www.ville-feyzin.fr/53-zoom-sur/558-bel-ete-a-feyzin-votre-prgramme-de-l-ete
Quand un document que vous avez réservé est arrivé à la médiathèque, veuillez patienter 5 jours avant de venir le récupérer.
Mise en quarantaine des documents

Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes
Par la grâce d'une auteure qui parvient à émouvoir sans sombrer dans le misérabilisme, qui porte ses personnages à bras le corps et dévoile peu à peu leurs failles. C'est un très beau roman que nous offre Kerry Hudson, un ton cru et pourtant empreint de délicatesse.
Valérie
0
Pas encore de votes

« Sans âme » est le premier tome de la série du « Protectorat de l'ombrelle », qui en compte 5. Il s'agit d'une saga d'aventure fantastique, absurde et délicieusement drôle. Le maniérisme aristocratique de l'époque victorienne côtoie les comportements les plus invraisemblables, comme de voir un vampire s'attaquer à une dame dans une bibliothèque sans même avoir été présenté ! Absurde mais intelligemment écrite et rondement menée, avec une maîtrise parfaite du récit et des personnages, la série aborde, derrière une apparence légère, des sujets plus profonds. La traduction de qualité met en valeur cette fanfreluche littéraire, indispensable les jours de grisaille.
Virginie

5
Moyenne: 5 (1 vote)
Cette histoire d’amour n’est pas aussi « cliché » qu’on l’imagine. L'auteure a su faire de son histoire un véritable moment de bonheur pour le lecteur.
Valérie

Et vous ?...

ce livre est vraiment très bien écrit , de l'émotion, du bonheur, des malheurs , un destin exceptionnel , à lire absolument , je vais lire la suite avec un vrai bonheur , comme chaque fois que je découvre de nouveaux livres de cette auteure

Un court roman revigorant et débordant d’amour. À lire de toute urgence, en une soirée ou dans le train. On en ressort meilleur et on voit le monde sous un autre jour.