... mêmes jours, mêmes heures !
la médiathèque reste ouverte pendant les vacances de février...
pour les fans de jeux vidéo !

Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes
Par la grâce d'une auteure qui parvient à émouvoir sans sombrer dans le misérabilisme, qui porte ses personnages à bras le corps et dévoile peu à peu leurs failles. C'est un très beau roman que nous offre Kerry Hudson, un ton cru et pourtant empreint de délicatesse.
Valérie
0
Pas encore de votes

Une fable moderne qui parle avec humour et fraîcheur de la vieillesse et de la mort, de l'euthanasie et de la thanatopraxie, mais aussi... de l'amour ! Pari réussi pour ce roman qui se lit avec émotion et plaisir.
Virginie

0
Pas encore de votes

La personnalité de Norman s'affirme et pas nécessairement pour le meilleur. Pourtant, une nouvelle arrivante à White Pine Bay pourrait bien le détourner pour un temps de ses pulsions meurtrières et de la relation étrange qu'il entretient avec sa mère. Mais son passé le rattrape rapidement et un nouveau personnage menace de découvrir son petit secret.
Nicole

Et vous ?...

Un très bon album, des prouesses vocale impressionnantes pour ces trois chanteuses a écouter et a réécouter sans modération

Je n'ai pas aimé ce livre, franchement je ne suis pas arrivée à la fin, et pourtant au départ j'ai aimé , mais le récit était pour moi trop long et compliqué , dommage ''''