Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes

Un modèle d’intrigue policière à tiroirs. Ici pas de tueur en série, mais un ’whodunit’ captivant de bout en bout sur le meurtre d’une adolescente. Un art du récit dans lequel Joël Dicker a récidivé plus récemment avec Le livre des Baltimore.
Kamel

0
Pas encore de votes

L'histoire est prenante, on est captivé du début à la fin. Une lecture addictive riche en émotion, c'est intense, moderne et plein de suspense, ça se dévore sans faim, à découvrir de toute urgence !
Valérie

0
Pas encore de votes

L’auteure nous offre une histoire plus mature que les précédentes, des personnages qui ressemblent aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui, des questionnements qui font écho aux nôtres… Le tout saupoudré d’humour et d’optimisme. Un livre qui fait écho à la vie d’aujourd’hui.
Valérie

Et vous ?...

Un très bon album, des prouesses vocale impressionnantes pour ces trois chanteuses a écouter et a réécouter sans modération

Je n'ai pas aimé ce livre, franchement je ne suis pas arrivée à la fin, et pourtant au départ j'ai aimé , mais le récit était pour moi trop long et compliqué , dommage ''''