Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes

C’est un livre léger et bouleversant à la fois. Un roman pour apprendre à se relever et à aimer, à chuter et espérer encore, qui nous dit que rien n'est jamais perdu, de l'amitié aux liens familiaux, des conflits de couple au véritable amour, c'est un récit intemporel et d'une grande force qui vous attend !
Valérie

0
Pas encore de votes

Un roman noir en BD, ça existe, la preuve. Timothée de Fombelle, connu pour ses magnifiques romans pour la jeunesse (Tobie Lolness en particulier), nous propose un récit tout en délicatesse, où chaque touche, même esquissée, est signifiante. Comme à son habitude, de multiples flashbacks dessinent à grands traits l'histoire passée de l'héroïne, afin d'éclairer son présent. Un récit noir et lumineux : un oxymore de papier, à découvrir.
Virginie

0
Pas encore de votes

On découvre une jolie comédie romantique et on est accro en un clin d'oeil. Dès les premières pages, on ne peut plus le lâcher et on le dévore. Lisez-le !
Valérie

Et vous ?...

Un Policier, deux enquêtes différentes une plus classique enfin presque , l'autre plus étrange ,un mélange entre faits pouvant être réels et à la fois irréels, un festival meurtrier !!! un peu déçu par cette façon d'écrire mais dans l'ensemble les histoires se tiennent malgré tout

la suite est toujours aussi passionnante, les personnages toujours aussi attachants , leurs vies est différentes selon leurs classes sociales , un roman bien écrit , la vie des mineurs est bien mis en valeur . et aussi la vie des femmes à l'époque dans les années1920/1921