ouverture exceptionnelle de la médiathèque dimanche 8 décembre, de 14h à 17h !
un spectacle pour les petits
avec les livres numériques de la médiathèque
mercredi, samedi : 10h-18h
HORAIRES D'OUVERTURE DE LA MÉDIATHÈQUE :
mardi, jeudi, vendredi : 12h-18h

Nous avons aimé...

4
Moyenne: 4 (1 vote)

Ce livre est un régal de la première à la dernière page. Une héroïne franche, drôle et fragile à la fois, des personnages secondaires attachants, une histoire prenante, douce-amère, vraie et pleine de vie. Simple comme des coquillettes.
Valérie

0
Pas encore de votes

« ​Shi » est une oeuvre dérangeante, un coup de poing dans le ventre. Des femmes qui décident d'employer les moyens même par lesquels elles sont avilies, violentées ou violées contre leurs bourreaux, des femmes qui rendent coup pour coup, oeil pour oeil, dent pour dent. Pour lesquelles aucun acte, si violent et barbare soit-il, n'est tabou, afin de mettre leurs tortionnaires, souvent masculins, au pied du mur, sans échappatoire devant la gravité de leur méfaits. Une oeuvre violente et sans concession.
Virginie

0
Pas encore de votes
Tous les ingrédients pour convenir à une jolie comédie, en toute modestie, se bousculent en un joyeux chaos et invitent le lecteur à un agréable passe-temps. Un roman distrayant, qui rappelle que l'amour pique comme un cactus.
Valérie

Et vous ?...

la lecture de ce roman était un réel plaisir, belle écriture, drame , amour, secrets , encore une fois Marie Bernadette Dupuy à signé un bel ouvrage, passionnant

Découvert en visionnant la serie "The leftovers", on se laisse transporter par ces magnifiques reprises au piano.
J'adore!!!