Prix Bulles de Sang d'Encre

Décernez le Prix des lecteurs BD Bulles de Sang d'encre 2018 !

Dans le cadre du festival du polar Sang d'Encre de Vienne qui se déroulera les 17 et 18 novembre 2018, nous vous proposons de participer au Prix BD Polar Adulte.

Lisez puis élisez votre BD préférée parmi les 5 titres de la sélection, disponibles à la médiathèque.

Pensez à les réserver ou à les lire sur place. Date limite de vote : samedi 3 novembre

Sélection du Prix bulles de sang d'encre :

Museum La Brigade Verhoeven Le Travailleur de la nuit Gramercy park Virginia Hill
Museum, volume 1 : killing in the rain de Ryôsuke Tomoe  La Brigade Verhoeven : Rosie de Pascal Bertho et Yannick Corboz  Le Travailleur de la nuit de Matz et Léonard Chemineau Gramercy park de Timothée de Fombelle, Christian Cailleaux  Virginia Hill : journal d'une affranchie de Mkdeville et Christophe Girard

Dès que vous les avez lus, votez ici

ou, à partir d'octobre sur la page facebook de la librairie Les Bulles de Vienne.

Le Prix Bulles de Sang d'Encre a été créé par un partenariat entre la Médiathèque Le Trente de Vienne, la MJC de Vienne (organisateur du salon Sang D'Encre), et la librairie Les Bulles de Vienne.

jusqu'au samedi 3 novembre 2018